Allégoria : Commissaire de l’Expo Casques (Hall 6.1)

Autodidacte et 100% passionnée. C’est au fil  des nombreuses et fabuleuses rencontres que j’ai réussi à trouver ma voie. Comme j’aime le faire pour les motos, les casques me permettent d’exprimer mon goût pour les compositions complexes qui me mettent au défi, tant par la technique de réalisation que par la recherche d’une certaine esthétique. Tout cela dans un seul but, réaliser une peinture unique pour une personne unique. Le Saint Graal de la personnalisation !

J’ai naturellement accepté de devenir Commissaire de l’exposition de “casques customisés”3
C’était  l’opportunité de donner un coup de pouce aux Artistes de la Custom Culture, de leur offrir  l’occasion de venir présenter leur travail sur un salon aussi important que le salon de la moto de Lyon,  de rencontrer un public, lui faire découvrir la grande variété de styles et de travail réalisée par plusieurs Artistes autour d’un thème imposé.

Un thème, 25 casques, 25 artistes, 25 peintures complètement différentes les unes des autres
C’est une grande fierté de réitérer cette fabuleuse  expérience et d’être de nouveau commissaire de l’exposition de casques customisés pour l’Edition 2017 du salon de la moto ! Encore plus d’artistes, un nouveau thème, de nouvelles surprises nous attendent. Le public pourra voir travailler quelques peintres en direct et pour les plus téméraires de nos visiteurs, s’essayer a l’aérographe !

Une exposition extraordinaire pour le plus grand bonheur des visiteurs !

 

 

 

 

 

Commissairement votre,

Allegoria, Stéphanie Dutruel

 

Retourner sur toutes les animations / expos >