Au profit de HMS !!!

Le thème 2016 de l’expo casques en partenariat avec DMD était “Ethnies d’hier et d’aujourd’hui”. Ces casques seront disponibles à la vente au profit de l’association “Handicaps Motards Solidarité” à partir de 250 €, pendant toute la durée du salon. Rendez-vous sur le stand Allegoria (Hall 6.1)

La passion de la moto n’a pas de frontière, même pas celle du handicap. C’est ce que nous démontre l’association de bénévoles « Handicaps Motards Solidarité ». Engagée depuis plus de 20 ans, cette association a pour but d’aider les personnes en situation de handicap physique souhaitant passer leur permis moto, ou le régulariser suite à un accident. Et cela dans de meilleures conditions. Ainsi, HMS met à disposition des candidats, le matériel nécessaire (motos et side-car école, munis d’aménagements interchangeables) pour passer l’examen dans n’importe quel centre, car les moto-écoles ne disposent pas de ce type de véhicule. L’association les accompagne également dans leurs démarches, et sert de relais entre les moto-écoles, l’administration et l’assureur. Enfin, elle milite pour convaincre les pouvoirs publics que la pratique de la moto n’est pas incompatible avec le handicap physique et pouvoir ainsi faire évoluer la législation.

Pour aider cette association, vous pouvez acheter un casque DMD customisé par nos artistes. A partir de 250 € ces casques sont disponibles dans le hall 6

Retourner sur toutes les actualités >