Exposition concours de casques customisés

A découvrir absolument !


Placée à nouveau sous le vista d’Allegoria, cette exposition permet à 20 artistes de customiser des casques DMD. Le thème 2018 est « SUPERS HEROS ». 
Pensez également à voter pour votre casque préféré ! L’artiste vainqueur aura le privilège de choisir le thème 2019 !

Le thème 2017 de cette exposition était “Contes et Légendes”.

Ces casques seront disponibles à la vente au profit de l’association “Les Enfants à d’abord, les Enfant à bord” à partir de 250 €, pendant toute la durée du salon.

« Les Enfants d’abord, les Enfants à bord » crée des occasions d’échanges et le partage de loisirs d’enfants lourdement handicapés ou malades accompagnés de leur famille, avec un encadrement de bénévoles motivés et aguerris. De belles réalisations sont à l’actif de l’association : descente de la Vallée Blanche à Chamonix, journée ski de descente, balades en chiens de traineau, journée campagne à bord de Buggy, vols en ULM, et, bien-sûr, les Jumbos avec des side-cars. Partage, éclats de rire, convivialité, solidarité et humanité sont les mots clés de chacune de leurs opérations.

Pour aider cette association, vous pouvez donc acheter un casque DMD customisé par nos artistes. Pour cela rdv sur le stand Allegoria.

Les fonds récoltés permettront à l’association d’organiser des vacances en Corse cet été en side-car pour 10 enfants lourdement handicapés et à des enfants malades.

 

 

Retourner sur toutes les actualités >