Concours photo

Le Salon du 2 Roues de Lyon lance la 6ème édition
de son Concours de photographie

Amateurs de moto et de photographie, conciliez vos passions dans le cadre du Concours de Photographie du Salon du 2 Roues de Lyon !

Thème : Gueule de motard(e) !!!

Un jury jugera les photographies selon trois critères de même valeur : le respect du thème, la technique et l’originalité. Il sera composé de 3 personnes, 2 passionnés de moto et de photographie et 1 membre de l’organisation du salon du 2 roues.

Les 40 meilleures photographies, sélectionnées par le jury, seront ensuite exposées dans l’enceinte du Salon du 2 roues de Lyon les 10, 11 et 12 février 2017. Durant toute la durée du salon, le public votera pour ses photographies préférées. Les 3 photographies remportant le plus de votes remporteront le concours.

Les photographies devront être au format pdf ou jpeg, avec une résolution de 300 DPI. Les travaux noir et blanc, couleur ou sépia sont acceptés par le jury.

Dates clés :
– Vendredi 13 janvier 2017 (à Minuit) : Clôture des inscriptions
– Vendredi 20 janvier 2017 : Annonce des 40 sélectionnés pour l’exposition sur le Salon du 2 Roues de Lyon
– Vendredi 10, Samedi 11 et Dimanche 12 février : Exposition sur le Salon du 2 roues
– Dimanche 12 février : Cérémonie de remise des prix

Chaque jour sur le salon, un votant sera tiré au sort et remportera un lot.

Venez tenter votre chance en postant votre plus beau cliché pour entrer dans la compétition :

Je déclare participer au concours de photographie du Salon du 2 Roues, avoir pris connaissance du règlement du concours et m’engage à en respecter toutes les clauses