Séance de dédicaces par Henri Lœvenbruck

Henri Lœvenbruck sera présent sur les 3 jours de la 25ème édition du Salon du 2 Roues pour dédicacer son dernier roman Nous rêvions juste de liberté.

Si vous n’avez pas encore lu son ouvrage, en voici le résumé :

« Nous avions à peine vingt ans, et nous rêvions juste de liberté. » Ce rêve, la bande d’Hugo va l’exaucer en fuyant la petite ville de Providence pour traverser le pays à moto. Ensemble, ils vont former un clan où l’indépendance et l’amitié règnent en maîtres. Ensemble ils vont, pour le meilleur et pour le pire, découvrir que la liberté se paye cher.

Nous rêvions juste de liberté réussit le tour de force d’être à la fois un roman initiatique, une fable sur l’amitié en même temps que le récit d’une aventure. Avec ce livre d’un nouveau genre, Henri Lœvenbruck met toute la vitalité de son écriture au service de ce road movie fraternel et exalté.

Henri Lœvenbruck, né en 1972 à Paris, est un écrivain, parolier et scénariste français. Auteur de thrillers et de romans d’aventure (La Moïra, Le Syndrome Copernic, Le Rasoir d’Ockham, L’Apothicaire, Sérum…), il est traduit dans plus de quinze langues. En juillet 2011, il a été nommé Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres. Son dernier roman, Nous rêvions juste de Liberté, sorti aux éditions Flammarion en avril 2015, est en cours d’adaptation pour le cinéma.

Il sera présent sur le stand d’Allegoria pour l’occasion.

Retourner sur toutes les actualités >