Une belle cagnotte pour l’association !

Chaque année, le Salon du 2 Roues accueille une exposition/concours de casques customisés où une vingtaine d’artistes sont en compétition pour réaliser un casque en rapport avec un thème choisi.

Les casques des éditions 2016 et 2017 ont été mis à la vente au profit de l’association “Les Enfants d’abord, les Enfants à bord” pendant toute la durée du salon.

« Les Enfants d’abord, les Enfants à bord » crée des occasions d’échanges et le partage de loisirs d’enfants lourdement handicapés ou malades accompagnés de leur famille, avec un encadrement de bénévoles motivés et aguerris. De belles réalisations sont à l’actif de l’association : descente de la Vallée Blanche à Chamonix, journée ski de descente, balades en chiens de traineau, journée campagne à bord de Buggy, vols en ULM, et, bien-sûr, les Jumbos avec des side-cars. Partage, éclats de rire, convivialité, solidarité et humanité sont les mots clés de chacune de leurs opérations.

Une tombola a également été organisée pour faire gagner ces casques.

Grâce à la vente des casques et au bénéfice de la tombola le Salon du 2 Roues de Lyon va reverser 3 441 euros  à l’association !!

Les fonds récoltés leur permettront d’organiser des vacances en Corse cet été en side-car pour 10 enfants lourdement handicapés et à des enfants malades.

Un grand merci à tous les participants et acheteurs pour ce geste !

 

 

Retourner sur toutes les actualités >