Malaguti

 

 

90ème anniversaire de Malaguti

 

En 2020, Malaguti fête son 90ème anniversaire !

Il y a un an, le groupe autrichien KSR annonçait la renaissance de la marque traditionnelle. En 2020, un nouveau chapitre de l’histoire de Malaguti s’ouvrira avec la présentation de modèles inédits et des éditions spéciales.
 

Ce fut l’une des plus grandes surprises en 2018 lorsque le groupe autrichien KSR a annoncé la reprise de Malaguti, une marque riche en traditions, et a présenté une gamme de véhicules de conception sportive, dotés d’une technologie développée en Italie. En même temps, un développement rapide de la gamme de modèles a été annoncé.

KSR a tenu parole et a lancé les premières motos de petites cylindrées, au printemps 2019 avec les modèles XTM50 et XSM50. La DUNE125X, une variante de la DUNE125 au look tout-terrain, a fait son entrée à l’été 2019, en tant que modèle spécial « Black Edition » à un prix avantageux.

Malaguti a été accueillie avec enthousiasme et la marque est distribuée dans quasiment tous les pays européens, ainsi qu’en Corée. Rien qu’en Italie, son pays d’origine, plus de 100 concessionnaires sont distributeurs de la marque.

LA DRAKON125

La star du stand Malaguti est sans aucun doute la DRAKON125. Cette sportive « Naked-Bike » a été entièrement conçue dans le centre de design, situé depuis 2019 en Autriche. Même si le nouveau modèle, dont la production de série est prévue pour la seconde moitié de 2020, s’est très peu inspiré des modèles précédents, la DRAKON125 reste tout de même fidèle à « l’esprit de Bologne », celui pour lequel Malaguti s’était engagé. Après tout, la renaissance de Malaguti ne consiste pas à citer des éléments de l’ancien design, mais à faire revivre les idées qui ont fait de la marque une grande marque : une sportivité abordable, une technologie de pointe et une grande qualité de produit d’entrée de gamme, qui enthousiasment chaque jour les jeunes et les moins jeunes.

EDITIONS SPECIALES ANNIVERSAIRE

En dehors des perspectives d’avenir prometteuses, revenons sur le glorieux passé de Malaguti. Après tout, Malaguti célèbre son 90ème anniversaire en 2020 ! Pour les fans, la MADISON300 et la MONTE PRO125 seront proposées en tant qu’« Edition Spéciale Anniversaire ». A découvrir sur le stand.

Avec un début d’année 2020 aussi dynamique, gageons que le #NextChapter sera un grand succès pour Malaguti !

Plus d’informations sur https://www.malaguti.bike/

Retourner sur toutes les actualités >