BRIXTON MOTORCYCLES

CROSSFIRE 500

BRIXTON MOTORCYCLES présentera au Salon du 2 Roues sa nouvelle Crossfire 500 ainsi que son robuste modèle jumeau, la Crossfire 500 X.  Développée par un équipe internationale dans le nouveau centre de design en Autriche, c’est la plus grosse motorisation jamais proposée par BRIXTON MOTORCYCLES.
Avec leur emblématique sigle X sur le réservoir, la Crossfire 500 et la Crossfire 500 X sont équipées d’un moteur en ligne à deux cylindres qui, avec une puissance de 35 kW, offre la puissance maximale autorisée dans le segment A2 en forte croissance (permis de conduire à partir de 18 ans possible). Les deux modèles devraient être livrés à partir du 2e trimestre 2020.

L’ensemble des motos dotées du design centré sur le X sont appelés « Crossfire ». Elles représentent une ligne de conception indépendante et même leur nom dénote cette stratégie popre. Crossfire se compose de « Cross » (le X) du réservoir ainsi que sa ligne de conception, et de « Fire » qui représente la passion.

CROSSFIRE  125 X

Autre modèle de la gamme Crossfire, attendu pour l’été 2020 et présentée en avant-première à Lyon : la Crossfire 125 XS. Egalement équipée du réservoir caractéristique en X, ce modèle haut-de-gamme, se caractérise par ses lignes épurées pleines de caractère, grâce au réservoir X. Conçue avant tout pour le plaisir, la Crossfire 125 XS convient parfaitement aux motards à la recherche de sensations fortes. Elle est compacte, mais elle a tout d’une grande! Son pilotage vous réserve des sensations incroyables!

RAYBURN 125

Dans un tout autre style, la Rayburn 125 est beaucoup plus classique : avec un siège à ressorts unique, une poche à outils en cuir signée Brixton, une teinte bleu foncé sobre, elle ne laisse pas indifférent ! Sous ses airs classiques, elle cache naturellement une technologie moderne et fiable, caractéristique des Brixton.
Une moto au look accrocheur destinée aux pilotes qui veulent tracer leur route…
Sa commercialisation est prévue au second trimestre 2020

FELSBERG 125 XC

Conçue à l’image d’une enduro classique, la Felsberg 125 XC est basée sur la BX 125 X – qui portera désormais le nom de « Felsberg 125 ». Elle présente toutefois une roue avant plus grande, une aile avant plus haute et une protection de dessous de caisse de série.
La Felsberg 125 XC est attendue pour le printemps 2020.

En raison de l’extension de la gamme Brixton Motorcycles, il était nécessaire d’introduire un nouveau système de dénomination : les motos classiques seront désormais vendues sous le nom «Cromwel», c’est-à-dire l’ancienne BX 125 et l’ancienne Saxby 250. Les modèles à pneus cloutés s’appellent « Felsberg », c’est-à-dire l’ancienne BX 125 X tout comme la Glanville 250 X. Le Café racer BX 125 R est renommé « Sunray ». Ces noms font référence aux noms des rues du quartier de Brixton à Londres.

Retourner sur toutes les actualités >