DUCATI

ducati Panigale V2

Le twin Panigale a fait l’objet d’une refonte complète. Rebaptisée Panigale V2, elle est maintenant dotée d’une centrale électronique inertielle. Elle offre aussi un véritable confort routier grâce à sa selle et ses suspensions plus confortables tout en conservant les meilleures performances sportives pour un plaisir de conduite renouvelé.

Son nom renseigne immédiatement les amateurs de bicylindres et indique qu’elle est motorisée par un Twin Superquadro de 955 cm3.

La Panigale V2 dispose d’une électronique moderne basée sur une plate-forme d’inertie à 6 axes qui détecte instantanément les angles de roulis, de lacet et de tangage de la moto.

Le nouveau module électronique offre des normes de sécurité active et de contrôle dynamique supérieures en ajoutant la fonction ABS de virage, améliorant le shifter (Ducati Quick Shift) pour des rétrogradages encore plus doux, le contrôle de la traction, le contrôle du frein moteur et le contrôle de la roue avant lors des fortes accélérations.

ducati Streetfighter

C’est la « Panigale V4 dépouillée de son carénage », avec un guidon haut, un poids de 178 kg, un moteur Desmosedici Stradale de 1 100 cm3 et 208 CV, maîtrisée par des ailerons et une électronique de dernière génération. C’est la “Fight Formula”, la formule qui donne vie au Streetfighter V4.

Le résultat est une roadster Ducati, moderne et technologique, au design agressif et acéré, qui propage le plaisir de rouler sur toutes les routes.

L’esprit du Streetfighter V4 est parfaitement représenté par le design minimaliste
de l’éclairage avant entièrement à LED qui rappelle celui de la Panigale V4 et
fait référence à l’expression du Joker, le personnage de la BD qui a inspiré le
designer du nouveau roadster. La signature de Ducati est également représentée par son feu diurne (DRL) en V déjà présent sur la Panigale V4 et la SuperSport.

ducati Panigale V4

La version 2020 de la Panigale V4 pousse les performances encore plus loin et fait passer le pilotage sur circuit au niveau supérieur, pour les amateurs comme pour les pros.

Une multitude de changements qui permettent une conduite plus facile, plus ergonomique et moins fatigante, tout en rendant la moto plus rapide, non seulement sur les tours individuels mais sur toute la session chronométrée. Le package aérodynamique offre une meilleure protection contre le flux d’air tout en refroidissant encore plus la moto et améliore la stabilité globale du véhicule pour une meilleure mise en confiance du pilote. Le cadre avant, au contraire, modifie la rigidité pour offrir une meilleure remontée d’informations et travail du train avant sur les angles maxi.

Multistrada 1260 S GRAND TOUR

La nouvelle Multistrada 1260 S Grand Tour est la Multistrada qui illustre le mieux le concept de Touring haut de gamme, pour tous ceux qui aiment voyager sans rien sacrifier.

Elle est facilement identifiable grâce au design harmonieux et dynamique caractéristique de la famille Multistrada et à sa livrée exclusive, ses nombreux équipements de série supplémentaires qui la démarque. La couleur Sandstone Grey mat et le logo 1260 ton sur ton sur le flan de carénage, combinés au rouge Ducati du cadre et aux détails sur les jantes et bordure de carénage apportent à la fois élégance et sportivité.

La seconde grande nouveauté dans la famille Multistrada est l’arrivée de la garantie 4Ever.

En effet, Ducati étend la garantie Constructeur pour toute les Multistrada, de la 950 à la 1260, et ce pour 4 années.

Plus d’infos sur https://www.ducati.com/fr/fr/home

Retourner sur toutes les actualités >