DUCATI

Sur le stand du Ducati seront présentées les dernières nouveautés 2019 :

Hypermotard 950 et 950 S 

Apparu en 2017, cette famille Ducati est renouvelée pour 2019 avec l’arrivée de la toute dernière technologie. Les Hypermotard 950 et 950 S (937cc) sont dotés de la dernière mise à jour du moteur 4 soupapes à refroidissement liquide et surtout d’une électronique jamais vu sur cette moto.

Toutes les assistances électroniques sont présentes et associées à un châssis revu et une position de conduite plus confortable, cette moto est devenue encore plus fun et agile.

Disponibilité immédiate, aussi en permis A2 pour jeunes permis, chez tous les revendeurs Ducati.

Multistrada 950 S 

Cette moto vient compléter la gamme Multistrada et hérite de la technologie dernière génération que l’on trouve sur les dernières Multistrada 1260 et 1260 Enduro. Elle se positionne exactement entre la MTS 950 et la MTS 1260, aussi bien en tarif qu’en équipement.

Elles possèdent maintenant des suspensions pilotées, associées à une électronique de pointe gérée par un boitier inertiel, fournissant ainsi le meilleur de la catégorie et permettant de rouler au long cours confortablement et en toute sécurité.

Disponibilité en avril dans le réseau

Diavel 1260 

Cette moto mythique est arrivée dans le paysage motocycliste en 2011. Succès immédiat qui a positionné la France comme le deuxième marché derrière les Etats-Unis quant à ce Diavel. Maintenant équipé d’un moteur 1260cc et de la dernière électronique Ducati, ce modèle bénéficie de toutes les technologies d’avant-garde. Elle est proposée en deux version, 1260 et 1260 S. Disponibilité en mars.

Panigale V4R

Ce porte-drapeau de la marque Ducati est en matière de sport ce qu’il se fait de mieux.

Cette Panigale V4R est d’abord et aussi la sportive de la marque qui sert de référence quant à  l’homologation en Championnat du Monde Superbike.

Échappée des paddocks et conçue par Ducati Corse, cette version R de la Panigale V4 est l’ultime et la plus affûtée des Superbike de la marque. Avec ses 234 cv (avec la ligne d’échappement racing), son électronique issue du monde le course et ses composants de haute qualité, elle offre le monde racing avec en plus la beauté d’une diva. Première livraison en mars dans le réseau officiel.

ELECTRIQUE

Ducati E-Bike

 Le MIG-RR est le résultat d’un partenariat avec Thok E-bikes, une société italienne spécialisée dans les vélos électriques. Basée sur la gamme MIG, la Ducati MIG-RR est équipée d’un cadre en aluminium avec une nouvelle géométrie, 170 mm de débattement à l’avant et 160 mm à l’arrière ainsi que des composants de haut niveau. Le vélo et sa livrée exclusive ont été conçues par Aldo Drudi. Disponible en avril dans le réseau Ducati. A découvrir sur le stand DUCATI

Plus d’infos sur https://www.ducati.com/fr/fr/home

Retourner sur toutes les actualités >