FANTIC

 

 

Caballero Scrambler et Flat track

Caballero est le nom d’un des plus grands succès du motocyclisme depuis les mythiques années 70 jusqu’à aujourd’hui, traversant les générations. Après la vente du Caballero 125 et 250, est disponible dès aujourd’hui, chez tous les magasins Fantic le Caballero 500, en version Scrambler et Flat Track. Dans ces versions, vous apprécierez l’échappement de série développé et produit par Arrow, le té de fourche et les plaques latérales du cadre en aluminium CNC.

Caballero 500 rally

Au salon de Lyon, Fantic présente une nouvelle version du Caballero sur la base du 500: le Caballero Rally. C’est un Scrambler plus technique avec une plus grande vocation tout terrain, conçue pour rêver de grands voyages sur deux roues et d’aventures en terres lointaines. Un travail important a été fait sur les suspensions avec une course accrue, celles-ci qui atteignent 200mm à l’avant et à l’arrière. Le Caballero Rally est équipé d’une fourche inversée de 43mm réglables en précharge et en hydraulique, tout comme l’amortisseur à l’arrière de 200mm. Le nouveau bras oscillant est en aluminium. Ce nouveau modèle présente de nombreux nouveaux détails, y compris une nouvelle couleur de réservoir disponible en « vert militaire ». 

Tout terrain – Enduro et Motard

La nouvelle gamme Enduro offre le choix entre trois cylindrées différentes : 50 cc, 125cc, 250cc. La version performance de 2019 en 50cc utilise une nouvelle fourche inversée Fantic de 41mm USD. La version Casa 2019, en revanche, a été actualisée avec des nouveaux colliers de serrage triple en aluminium CNC anodisées et un nouvel échappement Big One au look carbone. La 125cc conserve l’échappement Arrow. De plus, tous les modèles Casa sont équipés d’une nouvelle couronne allégée en ergal et anodisé. La nouvelle 250cc Enduro Casa est équipée avec un nouveau système d’injection électronique Euro 4 très performante, d’une nouvelle fourche Fantic de 43 mm et d’une nouvelle suspension arrière réglable.

 

http://www.fanticmotor.it/fr/moto/

 

Retourner sur toutes les actualités >