HARLEY-DAVIDSON

HARLEY-DAVIDSON FRANCE

EXPOSERA TOUTE LA GAMME 2020 ET SES NOUVEAUTES HARLEY-DAVIDSON BRONX®  PAN AMERICA®  ET LIVEWIRE®  AU SALON DU 2 ROUES DE LYON

 

Harley-Davidson sera exposant sur le salon du 2 roues de Lyon du 13 au 16 février  2020. Devenu un événement incontournable, Maurice Richaud et son équipe de la concession Harley-Davidson Grand Lyon y présenteront avec le soutien de Harley-Davidson France, l’ensemble de la gamme 2020 et bien plus encore sur un stand totalement inédit imaginé en 4 espaces distincts : 

UN ESPACE AVANT-GARDISTE 

Cet espace présentera la moto électrique urbaine LiveWire montée sur Jumpstart® permettant de l’essayer et d’expérimenter une nouvelle sensation en moto Harley-Davidson mais également les très attendus prototype Harley-Davidson Bronx™ et Pan America™, premiers modèles Roadster et Adventure Touring dotés des nouveaux moteurs Revolution® Max. Des nouveautés qui inaugurent une nouvelle ère en termes d’utilisation, de performances et d’attitude chez Harley-Davidson. Les nouveaux modèles Harley-Davidson Harley-Davidson Bronx™ et Pan America™ seront équipés du nouveau moteur V-Twin à 60 degrés développé pour équiper une nouvelle gamme de modèles Harley-Davidson selon deux déclinaisons : 1250 cm3 pour le nouveau modèle Harley-Davidson® Pan America™ et 975 cm3pour le modèle Harley-Davidson® Bronx™.

Ces nouveaux modèles seront tous les deux lancés en 2020 introduisant notre marque emblématique sur de nouveaux segments et partageant son héritage avec de nouveaux motards Harley-Davidson. 

Pan America™ 

La Harley-Davidson Pan America™ est une toute nouvelle moto qui invite à partager la route, créer des occasions de voyager et encourager l’audace. La Pan America™ est une moto polyvalente conçue pour explorer l’inconnu et inciter à l’aventure routière. 

Bronx™ 

Le nouveau moteur Harley-Davidson® Revolution® Max équipe également le nouveau modèle Harley-Davidson Bronx™. Ce modèle streetfighter impose par son attitude sans concession et ses performances impressionnantes. 


Le moteur Revolution® Max est développé pour équiper cette nouvelle gamme de modèles Harley-Davidson, le moteur Revolution® Max est conçu pour offrir de larges possibilités d’utilisation grâce à une puissance qui s’exprime à haut régime. Profitant d’un poids limité et de performances optimisées, le moteur Revolution® Max bénéficie d’une ligne étroite et s’intègre à la moto pour devenir un élément essentiel associé au cadre et améliorer la répartition de la charge et la maniabilité. Ce moteur léger profite d’un balancier interne qui élimine les vibrations pour améliorer le confort du pilote et améliorer la durabilité du véhicule. Son design inspire audace et élégance, sa ligne puise à la fois dans le classique et le contemporain, son allure affirme force et légèreté : une alliance parfaite entre la performance et le style Harley-Davidson.

 

Performances du moteur Revolution® Max 1250

  • Cylindrée 1250 cm3
  • Plus de 145 chevaux
  • Plus de 122 Nm de couple maximum

 

Performances du moteur Revolution® Max 975

  • Cylindrée 975 cm3
  • Plus de 115 chevaux
  • Plus de 94 Nm de couple maximum

UN ESPACE GAMME 2020  

Sur cet espace, l’ensemble des modèles Softail®, Sportsters® et plateforme Street® seront exposés, avec en guest star le nouveau Low Rider S. Sans oublier la gamme Trike, le Freewheeler et le Tri Glide® Ultra, accessibles aux détenteurs du permis B avec formation de 7 heures. 

UN ESPACE HOG 

Cet espace est dédié au HOG (Harley Owners Group), le club de marque emblématique. Il permet de vivre sa passion ensemble et de se retrouver sur les évènements organisés par la marque. Venez y discuter avec les membres et découvrir les avantages et événements à ne pas manquer en 2020.

UN ESPACE VÊTEMENTS & ACCESSOIRES 

Une boutique présente les vêtements et accessoires Harley-Davidson spécialement construit pour l’occasion ainsi que les dernières collections comme les équipements FXRG® disponibles à la vente. Harley-Davidson habille ses motos et ses motard(e)s ! 

Pour en savoir plus http://www.harley-davidson.com

Retourner sur toutes les actualités >