Kawasaki

Z1000SX

Ressentez l’émotion brute avec le style séduisant, les aides à la conduite de dernière génération ainsi les capacités de routière de la nouvelle Z1000SX.

Des émissions de CO2 plus propres avec des performances toujours aussi sportives, un nouveau style plus aggressif et plus dynamique. Avec ses performances élevées et ses capacités Touring, la Ninja 1000SX offre le meilleur des deux mondes. La selle plus confortable pour le pilote et le passager n’est qu’une des nombreuses améliorations, avec également l’ajout d’un régulateur de vitesse électronique, un Quickshifter Up & Down, des modes de conduite intégrés mais aussi différents niveaux du contrôle de traction Kawasaki (KTRC) et des modes de puissance moteur.

W800 Classic

Comme la W800 STREET et la W800 CAFE, la W800 est une moto qui séduit un large éventail de pilotes, offrant une maniabilité aisée et un haut niveau de finition. Mais parmi les trois modèles rétro modernisés, la W800 est la plus fidèle à l’apparence et à la sensation de pilotage de la W originelle, permettant aux pilotes de se rapprocher du plaisir et de la fierté de piloter une machine des années 60. Avec l’arrivée de la W800, les pilotes à la recherche d’un bout d’histoire peuvent désormais profiter de trois saveurs de W.

Z650 & 900

Comme son prédécesseur, la Z650 est sublimée par ses performances et son style d’inspiration Sugomi. Son gabarit mince et compact est équipé d’un moteur bicylindre parallèle de 650 cm3 avec un couple élevé à bas et mi-régime. Les améliorations apportées au moteur contribuent à réduire les émissions et à augmenter le couple à mi-régime.
Les nouveaux pneumatiques offrent une maniabilité plus légère et la selle passager, redessinée, offre un confort accru. Un nouveau style épuré, mis en valeur par un nouveau phare avant à LED et une instrumentation TFT équipé d’un écran couleur, permet à la seconde génération de Z650 un ADN Sugomi encore plus affirmé. Existe aussi dans sa version 900 cm3.

 

ZH2

Un moteur dont seul Kawasaki est capable de créer, grâce à la technologie de suralimentation provenant de la H2. Sans égal. Le style intemporel Sugomi respire l’ADN Kawasaki : les détails de couleur élégants, l’écran TFT et une prise d’air chromée qui allie la tradition de la Z avec la technologie de la H2. Boostez votre vie. La famille Z, c’est une riche histoire qui remonte à près de 50 ans. Avec l’arrivée de l’hyper Roadster Z H2 avec son moteur compressé, le deuxième chapitre de l’histoire Z est sur le point de commencer. Issue de l’incroyable technologie détenue par Kawasaki Heavy Industries, l’innovante Z H2 est une moto ultime. Ce nouveau modèle phare mènera la série Z dans le futur.

 

 

Retourner sur toutes les actualités >