Kawasaki

Présentation des nouveautés 2019

 W800 Street : 1ère présentation européenne 

Versys 1000 et Versys 1000 SE : 1er salon Français 


 

Ninja H2 SX SE + :

Les Ninja H2 SX et Ninja H2 SX SE se complètent désormais d’une troisième déclinaison, la nouvelle Ninja H2 SX SE+. Au menu : des suspensions électroniques sophistiquées et une pléthore d’équipements qui en font la version la plus évoluée de la famille H2 SX.

Ninja ZX-10R SE :

La Kawasaki Ninja ZX-10R SE vous ouvrira de nouvelles perspectives sur circuit. Le moteur évolue massivement en 2019 et dispose de plus de puissance ainsi que d’une plage d’utilisation encore plus large, ce qui vous offre toutes les chances de revoir vos chronos à la baisse. Le Quick-Shifter (Up & Down) de série, ultra précis et rapide, facilite le changement de rapports. Elle est de plus équipée de suspensions commandées électroniquement du plus haut niveau ainsi que de jantes forgées Marchesini.

Ninja ZX-6R :

Kawasaki dévoile la toute nouvelle Ninja ZX-6R pour 2019, qui associe l’emblématique moteur de la Ninja 636 avec un Shifter Up, un Shift Light ajustable, une fourche Showa ainsi que des étriers monoblocs. Pour vos longs trajets du week-end, la Ninja ZX-6R dispose désormais d’un mode de conduite ECO (Economique), en plus du système de freinage Kawasaki de série (KIBS) et du contrôle de traction KTRC. Ajoutez un tout nouveau design ainsi que des phares à LED et vous obtenez une toute nouvelle Ninja d’un niveau inégalé : L’ESPRIT SUPERSPORT.

Z400 :

Dernière-née de la fratrie des Z Kawasaki, la Z400 revendique haut et fort sa nature de roadster. Dans la circulation urbaine ou simplement garée à un coin de rue, cette moto punchy et légère ne passe pas inaperçue.

Ninja 125 :

Bienvenue chez Kawasaki et bienvenue dans l’univers emblématique Ninja. La nouvelle Ninja 125, compatible avec le permis A1, n’est pas seulement la première étape dans l’univers Ninja, elle affiche également toutes les qualités techniques de Kawasaki, en passant du cadre treillis de la Ninja H2 au carénage inspiré du Kawasaki Racing Team. Avec son moteur volontaire de 15 ch (11 kW), la Ninja 125 est un excellent moyen d’entrer dans le monde de la moto et d’en apprécier les sensations fortes.

Z125 :

La famille emblématique Z a un nouveau membre : la Kawasaki Z125. Avec son design inspiré de la conception Sugomi unique à Kawasaki, la plus petite de la famille Z n’est pas là pour faire de la figuration et représente fièrement le segment des roadsters. Le style minimaliste et agressif de la Z125 encourage son pilote à prendre la route grâce à son moteur de 15 ch (11 kW) accessible au permis A1. Bienvenue dans la famille Z. REFINED RAW (Brute et raffinée)

W800 street :

La W800 STREET réponde aux besoins du permis A2 avec une puissance annoncée à 35 kW, et inaugure une nouvelle ère pour la famille W, remontant à 1966 avec la sortie de la W1. Il est temps d’étendre cette légende avec cette machine.

Versys 1000 + Versys 1000 SE :

Quelque soit la route, la Versys 1000 offre un plaisir de conduite maximum. En solo ou avec un passager, d’un coin de rue ou à travers le monde, la combinaison unique d’un moteur 4 cylindres en ligne et d’un châssis agile est la recette pour le plaisir de conduite. Ajoutez à cela une position de conduite droite et vous avez le package idéal pour partir à l’aventure.

Retourner sur toutes les actualités >