KTM

KTM

Une gamme de motos KTM plus complète, plus dynamique et plus novatrice que jamais pour que chacun puisse tracer sa propre voie en 2019

  • Présentation des modèles KTM 790 ADVENTURE et KTM 790 ADVENTURE R
  • Un vent de fraîcheur dans l’univers des supermotos : toute nouvelle KTM 690 SMC R
  • Le début d’une nouvelle aventure : nouvelle mini-moto électrique KTM SX-E 5

KTM frappe un grand coup sur la scène internationale en proposant l’une des gammes de motos les plus avant-gardistes, les plus abouties et les plus extrêmes du marché.

Les très attendues KTM 790 ADVENTURE et KTM 790 ADVENTURE R constituent les têtes d’affiche de la nouvelle gamme 2019. « Une marque à l’écoute de ses clients ». KTM est un constructeur qui tient compte de l’avis des motards. Les tout derniers modèles sont le fruit de l’expérience et de l’expertise de la marque orange et d’une approche basée sur la concertation avec ses clients. Ces deux machines s’affirment comme les nouvelles références du marché du trail de moyenne cylindrée, si on juge par leurs performances et leur virtuosité en offroad.

La KTM 790 ADVENTURE permet aux adeptes du trail, quelles que soient leur ambition et leurs capacités, de défricher de nouveaux territoires. Modèle de légèreté, d’agilité et de sophistication, la KTM 790 ADVENTURE R s’adresse aux aventuriers en quête de nouveaux défis et de terrains de jeu à la mesure de leur talent et de leur audace. Ces deux modèles sont animés par le bicylindre parallèle LC8c de 799 cm3, inauguré sur la KTM 790 DUKE, lequel a été optimisé pour délivrer plus de couple à bas régime et répondre ainsi aux spécificités du trail. Généreux et souple, ce bloc a également l’avantage d’offrir une autonomie de 450 km grâce au réservoir de 20 litres.

Parfaite incarnation de l’esprit KTM READY TO RACE sur route, le millésime 2019 de la KTM 690 SMC R redonne un nouveau souffle à la supermoto ; outre sa grande légèreté et son incroyable agilité, cette moto peut compter sur un monocylindre tonique, sur un châssis de grande qualité et sur une électronique d’avant-garde. La KTM 690 SMC R est propulsée par la dernière génération du moteur LC4 : le plus puissant des monocylindres produits en série, capable de délivrer une puissance phénoménale de 74 CV et un couple ravageur de 73,5 Nm.

Les systèmes d’assistance à la conduite permettent quant à eux de tirer toute la quintessence de cet engin, dans toutes les situations.
Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme de motos KTM 2019, visite le site www.ktm.com ou rends-toi chez ton distributeur agréé KTM le plus proche.

 790 SMC R

 790 Adventure R

 790 Adventure

 

 

Retourner sur toutes les actualités >