Last Lights Indoor

Last Lights Indoor :

animations exclusives de motos vintage

et anciennes tout-terrain !

Le Last Lights indoor est une course de motos vintages et anciennes (pré-70 / pré- 90).

Les événements Last lights regroupent généralement plusieurs disciplines mais dans le cadre du Salon du 2 roues à Eurexpo, la compétition sera axée sur la discipline de l’enduro en indoor (une discipline de compétition de moto tout terrain, composée d’un parcours à réaliser dans un temps imparti. Il s’agit de la plus ancienne épreuve tout-terrain).

C’est une course unique qui se démarque par la rareté et l’authenticité des motos utilisées. L’idée est donc de faire rouler des motos qui sont habituellement statiques et exposées puisque ce sont avant tout des objets de collection. C’est une nouvelle manière de mettre en valeur l’objet.

Le concept Last Lights … en Indoor !

Voici les 3 composantes du concept :

  • une course de motos vintage (datant des années 1970 à 1990),
  • une piste indoor au cœur d’Eurexpo
  • et une compétition axée sur la discipline de l’enduro.

Il s’agit d’une course authentique et fun qui permet la mise en lumière des motos anciennes, de faire rouler des engins de collection mais aussi de fédérer autour d’une passion commune.

Pour qui ?

Ce concours s’adresse aux passionnés de motocross et de Vintage Mx mais aussi aux férus de deux roues anciennes. Les curieux sont également invités à venir découvrir cette discipline qui est de plus en plus démocratisée. En effet, la notoriété croissance de cette compétition est due à un retour de la tendance des motos de caractère qui sont aujourd’hui au cœur des orientations stratégiques des marques. L’idée est donc d’ouvrir la discipline en la rendant fun et accessible !

Inscription

Vous êtes pilotes, vous souhaitez concourir ?

Pros, vétérans, amateurs ou tout simplement passionnés, venez vous faire plaisir !

Inscription obligatoire.

Pour télécharger le formulaire : cliquez ici.

 

Crédits Photos : Photo 1 : Ruleshaker – Photo 2 & 3 : David MARVIER

Retourner sur toutes les actualités >