MV Agusta

 

Superveloce 800 Serie Oro (limité à 300 exemplaires dans le monde)

Les lignes de la Superveloce 800 Serie Oro sont une interprétation moderne du concept stylistique emblématique de la MV Agusta. Une fusion vintage et contemporaine assure pour l’avenir des souvenirs du bon vieux temps : 37 titres mondiaux, des victoires légendaires et des défis qui exigeaient d’aller au-delà des limites. Vivez les émotions qui ont contribué à créer la légende Meccanica Verghera.

Brutale 1000 Serie Oro (limité à 300 exemplaires dans le monde) et RR

La toute première Brutale a changé la définition du roadster sport pour toujours. Aujourd’hui, la Brutale 1000 Serie Oro est le résultat d’un long parcours de développement, tout en marquant le début d’un nouveau concept axé sur la recherche des performances suprêmes.

Rush 1000 (limité à 300 exemplaires dans le monde)

Le style et le choix des composants visent à souligner le concept sous-jacent de la Rush, un modèle destiné à ceux qui n’ont pas peur de se distinguer de la masse. Un exemple de cette attitude est la roue lenticulaire arrière, une configuration typique dans les courses de vitesse.

Avec une vitesse maximale de plus de 300 km/h, la Rush impose son rythme également grâce aux impressionnantes performances d’une réplique de MotoGP. Grâce à son système de « contrôle au lancement » et son contrôle de traction, elle est implacable lors de l’accélération, son véritable talent, et elle peut résister aux Superbikes les plus inflexibles.

Venez aussi découvrir le Dragster, Brutale et Turismo Veloce en Série Rosso, à partir de 12 290€

Retourner sur toutes les actualités >