Piaggio

Partager

APRILIA

Aprilia RS 660 Limited Edition

Un an après son lancement, l’Aprilia RS 660 célèbre déjà son premier grand succès sportif : la sportive a remporté la Twins Cup 2021 aux États-Unis avec Kaleb De Keyrel aux commandes. La RS 660 s’est confirmée comme une moto polyvalente, capable de s’imposer sur un large éventail de circuits. Cette victoire est célébrée dans une livrée spéciale  » Stars and Stripes « , numérotée de 1500 unités et inspirée du drapeau américain. La nature sportive de ce modèle exclusif est soulignée par le capot de selle, qui élimine la selle du passager, renforçant ainsi le design épuré de l’arrière. Le carénage avant redessiné offre une meilleure protection de l’air au pilote, tant sur la route que sur la piste, et il est également possible de régler la boîte de vitesses à changement rapide en configuration inversée. Cela signifie que la boîte de vitesses peut être configurée selon les besoins, sans remplacer aucune pièce sur la moto, en mode classique ou en marche arrière – idéal pour les journées sur circuit.

 

 

Aprilia Tuono 660 Factory

Descendante directe de la Tuono V4 Factory, cette Tuono 660 Factory hérite de toutes les valeurs en termes de richesse d’équipement et de performances de sa grande sœur. 181 kilos pour 100 ch, la Tuono 660 Factory est plus légère, plus puissante, plus raffinée et dispose d’équipements haut de gamme.

 

 

Aprilia SR-GT 125

L’Aprilia SR GT est le premier scooter « d’aventure urbaine » d’Aprilia, conçu pour redécouvrir le plaisir de conduire au quotidien, mais aussi sur de plus longues distances ou sur des routes et des chemins moins fréquentés. Il s’agit d’un modèle hautement performant qui suit l’évolution de la mobilité urbaine et qui est conçu pour rendre chaque déplacement quotidien plus sûr, plus facile et plus exaltant, mais dans le véritable esprit Aprilia. Le nouveau SR-GT est doté du système Start & Stop, pour des performances de haut niveau, ainsi que de nombreux équipements, notamment des phares full LED, un tableau de bord LCD et le système de connectivité APRILIA MIA (en option).

Aprilia Tuareg 660

Née pour explorer, la Tuareg 660 est conçue pour résister aux chemins de terre les plus difficiles, tout en garantissant confort et plaisir de conduite. Elle porte un nom qui a été introduit par Aprilia en 1985 et qui est depuis devenu légendaire – un nom si évocateur que nous pouvons facilement déterminer ses capacités tout-terrain. Technique, incontournable, dynamique et résolument italienne, la Tuareg 660 pousse à relever de nouveaux défis et à trouver la trajectoire parfaite pour les affronter. Elle reprend toutes les caractéristiques exceptionnelles qui ont fait le succès de la RS 660 et de la Tuono 660 et les offre – de manière originale – à tous les pilotes qui rêvent d’une nouvelle forme d’aventure, plus excitante et plus sportive. Ce bicylindre 660 ultra-moderne, base de la nouvelle famille Aprilia, a été conçu pour équiper une gamme de motos aux usages variés : la polyvalence était l’un des objectifs de conception, au même titre que les performances et la réduction du poids.

 

 

 

 

MOTO GUZZI

Moto Guzzi V85 TT Guardia d’Onore

La marque de Mandello célèbre 75 ans de collaboration le « Reggimento Corazzieri, soit la garde d’honneur du président de la République italienne, à laquelle Moto Guzzi fournit des motos depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, créant ainsi une combinaison historique de style et de prestige italien. La Moto Guzzi V85 TT Guardia d’Onore sera produite en une édition limitée de 1 946 unités et sera accompagnée d’un précieux coffret commémoratif, comprenant une brochure sur l’histoire des motos utilisées par la garde d’honneur et d’une pochette collector contenant le timbre émis à l’occasion du centenaire de Moto Guzzi. La V85 TT Guardia d’Onore se distingue par sa robe noir brillant, réhaussée d’une double bande blanche, ce qui confère au trail de 853 cm3 une certaine élégance. Elle est également équipée, de série, d’un pare-brise « touring » surdimensionné, une béquille centrale, de barres de protection du moteur et les feux à LED supplémentaires.

 

 

 

PIAGGIO

Piaggio 1 Feng Chen Wang

Agile, léger, essentiel et pratique, le Piaggio 1 de Feng Chen Weng réinterprète les valeurs de la mobilité contemporaine et durable. La rencontre entre Piaggio et Feng Chen Wang, l’une des stylistes les plus expérimentales et innovantes de la scène internationale, a donné lieu à une édition exclusive qui combine la technologie et la durabilité du Piaggio 1 avec le style moderne et multidimensionnel de Feng Chen Wang. Le résultat de cette fusion d’excellence est un scooter au look expérimental, surprenant et innovant grâce à un design captivant et soigné dans les moindres détails. Disponible en version 45 km/h et 60 km/h, son look totalement unique dans sa catégorie, est une occasion sans précédent de conduire une œuvre d’art originale sans émissions pour la ville.

 

VESPA

Vespa Elettrica RED

Vespa Elettrica et (RED) unissent leurs forces avec (VESPA ELETTRICA)RED, une livrée colorée visant à soutenir le fond mondial afin de lutter contre les pandémies. Cette édition abandonne la finition grise spéciale qui la distingue pour revêtir une robe entièrement rouge. Le carénage en acier est rouge, tout comme la selle et les jantes, peintes en rouge et aux bords diamantés. Les finitions chromées complètent l’équipement, comme le liseré qui court sur tout le périmètre du tablier, les ornements de la « cravate » et la crête sur le garde-boue avant. Icône la plus moderne de la technologie italienne, la Vespa Elettrica se caractérise par sa conduite facile et constitue l’expression la plus avancée de la recherche du Groupe Piaggio dans le domaine de la mobilité électrique.

 

 

 

Le salon du 2 roues c’est aussi

  • Les animations
  • Les expositions
  • Les nouveautés
  • Les essais
  • Le village de l’occasion