Quelques artistes à retrouver sur notre espace Custom !

Voici un petit aperçu des artistes que vous pourrez découvrir et rencontrer sur l’espace Custom du Salon du 2 Roues 2018 :

Matikian

Jacques Matikian

 

Type de travail : sculptures et créations métal à partir d’objets de récupération

 

Facebook : JM 70

 

 

 

Ggraff a ghisraff a Ghis & co

Graff a Ghis and Co travaillent avec un panel de matières toutes aussi originales qu’eclectiques … Customisation artisanal en toute simplicité !

Facebook : Graff a Ghis

 

 

drawpers

 Drawpers 

Du “Métal Flakes”et “Pinstriping”, jusqu’au “Skull” et “True Fire”, voici ce qui berce les peintures  de chez Drawpers..”

Facebook : Drawpers

 

 

 

daddygraph

Daddygraph

Peintures personnalisées, aérographe, pinstriping, lettering, métal flakes. Tout ce qui se peint est personnalisables avec Daddygraph

Facebook : drawpers

 

skin assSkinass

Travaux artisanaux avec le cuir comme matière principale, mais la matière grise de Patrick lui permet (aussi) de créer des objets aussi délirant que beaux.

www.skinass.fr

 

 

Valou Lambrou

Du talent, de l’authenticité et des sourires, c’est ce qui définit le mieux Valou Lambrou. Elle maitrise la technique du fusain depuis de très longues années et l’applique sans retenue au monde des Bikers par le biais de dessins hyperréalistes qui transcrivent aussi toute l’âme de ce milieu.

 

 

 

Art  Kustom Design (Bruno Zammit) :

Bruno est passé maître dans l’art de la gravure sur métal. Son imagination et son talent lui permettent de ciseler le métal et de lui donner un rendu complètement hallucinant.

 

 

 

Duff aero :

peintre aérographe, spécialisé dans l’hyper réalisme et la déco tous supports, Sebastien peint avec grand talent tout ce qui peut l’être (fresques murales, casques, objets divers, etc.)

facebook : Duffaero

 

 

 

Dom noir mat :

Son travail reflète sa passion pour les Harley-Davidson, les hot rod , les pin-up , tout ce qui touche la kustom culture. Certaines de ses toiles

originales demandent 1 mois ou plus de travail. L’hyper réalisme est sa passion et son talent est depuis longtemps reconnu bien au-delà de nos frontières.

Retourner sur toutes les actualités >