En exclusivité : Le RFX MX INDOOR DE LYON, le tout premier évènement Motocross Indoor en Europe !
Qui n’a jamais rêvé de rouler en indoor sur une piste spécialement aménagée ? Le Salon du 2 Roues de Lyon organise cette première européenne le vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 février 2023 à Lyon Eurexpo !
Pas de challenge, pas de championnat, juste du ride sur un circuit éphémère et unique, étudié pour tous les niveaux de pilotage.
Au menu d’un week-end chargé, 9 catégories : débutants, jeunes espoirs, nationaux, vétérans, vieilles gloires et pour la première fois en Indoor, une catégorie réservée aux motos électriques !
- Vendredi soir et Samedi (6 roulages) : 123,00 € TTC
- Samedi soir et Dimanche (5 roulages) : 114,00 € TTC
Les frais d’inscriptions donnent droit à 4 PASS permanents pour le Salon du 2 Roues de Lyon + 1 PASS véhicule paddock par pilote.
Pour vous inscrire il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
- PLUS D’INFOS :
Pour obtenir toutes les infos et vous inscrire, rendez-vous sur le site de JLFO Events
Sont admis tous les pilotes possesseurs d’une licence annuelle FFM 2023 ou licence FFM « 1 manifestation ».
Pour l’obtention d’une licence FFM «Une manifestation 2023» option 1 ou 2 jours, vous devez :
Accéder au formulaire sur le site Internet www.ffmoto.org, le remplir et payer en ligne,
ATTENTION : Aucune licence ne pourra être ni payée ni délivrée sur place
Pour toute demande, merci d’envoyer un mail à : lisa@ivanor.fr
PHOTOS DE L’EDITION 2022
Crédits photo : David Marvier / Guillaume Perret