STUNT

STUNT

 ADRÉNALINE ET SENSATIONS FORTES !

avec Julien WELSH, Stéphane PAULUS et Big Jim

Julien WELSH, pilote professionnel de Stunt, rayonne aux quatre coins de la planète sur les plus gros événements mondiaux. Il présente un show mêlant sensation extrême, adrénaline et divertissement. Ce talentueux pilote participe également aux compétitions Américaines et Européennes. Habitué des podiums, il enregistre deux titres de vice-champion d’Europe à son Palmarès.

Passionné de stunt, Stéphane Paulus est victime d’un accident de la route en 2003, accident qui le laissera paraplégique. En 2010, il reprend la moto sur route avec un équipement adapté à son handicap. Deux ans plus tard, il participe à sa première saison de compétition de moto et finit 4e au classement de la Monster Race, parmi 26 participants valides ! Après de nombreux prix remportés sur des épreuves européennes, il devient grand vainqueur de la 1re Coupe de France Handisport en 2017. C’est en 2014 qu’il décide de créer l’association « Handi Free Riders »  dont il est aujourd’hui le Président en collaboration avec Kevin Simonato, le vice-président de l’association. Il permet donc à des pilotes en situation de handicap de découvrir ou redécouvrir le plaisir de la compétition sur circuit de vitesse. Compétition qui rencontre un franc succès. En effet, le nombre de participants ne cesse d’augmenter puisque 22 pilotes étaient au départ de la saison 2018 !

Pilote et Stunter officiel de BMW Motorrad France : Jimmy Quétel alias BigJim. Il anime depuis plusieurs années de grands événements comme le Grand Prix de France, le Bol d’Or, et les 24H du Mans. A glané de nombreuses récompenses et prix au cours d’événements et concours.