SUPER-SOCO

Super SOCO TC Max

L’association Look vintage et technologique.

La super SOCO TC Max, avec ces lignes épurées et élégantes alliées à une conception technique et technologique de pointe, est une moto électrique au look vintage et aux performances sans équivalent. La mobilité électrique n’a jamais été aussi moderne, inspirante et mature. Les modèles SOCO TC Max sont le résultat d’années de recherches et de technologie de pointe. Pour la première fois, une équipe internationale d’experts (Australie, Chine, Allemagne) en coopération avec BOSCH, a créé un e-moped qui répond à toutes les exigences du monde aujourd’hui. Avec une autonomie allant jusqu’à 110 km en mode urbain, il s’agit d’une moto électrique de tous les jours pour les jeunes et les moins jeunes. La super soco TC Max est disponible en noir, et arrivera sur le marché en Avril 2019.

 

Super Soco dans la place !

Avec ses passionnés de l’univers de la moto, c’est fou comme Super Soco avance vite.

Au salon de Milan 2017, elle avait déjà fait étalage d’une jolie gamme qui comprenait des scooters et des motos électriques équivalent 50. Ces dernières, les Super Soco TS et TC avaient attiré l’œil par une ligne originale, très roadster dans l’esprit. Un an plus tard, au dernier Eicma 2018, SUPER SOCO a présenté la Super Soco TC Max, un équivalent 125 qui est d’une dimension supérieure aux TS et TC avec en prime un moteur central Bosch

Créée en 2013, SUPER SOCO est une société de technologies innovantes basées sur l’énergie électrique et électronique. Elle puise ses origines dans divers pays, faisant d’elle une marque mondiale : l’usine est en chine, la R&D moteur en Allemagne (coopération avec BOSCH), et l’administration en Australie.
Dédiée aux nouvelles solutions de transports intelligents, SUPER SOCO apporte une réelle expertise dans ces domaines grâce à ses équipes compétentes et passionnées par le monde de la moto (par exemple le distributeur français a une grande expérience dans le monde de la moto depuis de longues années : compétitions, représentations de grandes marques, autodidacte dans la recherche, développement et création de sa propre moto électrique).

Fort de ces expériences, l’équipe française a mis en place un développement important du réseau en France (110 points de vente actuellement).

Aujourd’hui, cette expérience permet d’apporter une expertise technologique performante aux utilisateurs des produits SUPER SOCO.

Plus d’info sur https://super-soco.fr/

      

Retourner sur toutes les actualités >