SYM

Partager

SYM produit des deux-roues depuis plus de 65 ans. Aujourd’hui, le groupe taïwanais est devenu l’un des principaux fabricants de l’industrie des deux-roues. Avec des certifications conformes à des critères stricts comme ISO 9001 et ISO 9002, SYM s’engage à livrer constamment des véhicules de qualité répondant aux normes en vigueur.

Depuis plus de 20 ans, SYM France, propose une large gamme de scooters allant du 50 cm³ au 500 cm³ et une gamme Moto 125 cm³.
2021, fut une année riche en nouveautés avec la commercialisation des modèles :

➢ Jet 4 RX 50 : un scooter de caractère, esprit « Street » conçu pour ceux qui aiment circuler en zone urbaine avec style ou sortir des sentiers battus.

➢ Symphony 125 S : le « grandes roues » fonctionnel version CBS. Simple et pratique, destiné avant tout à une utilisation urbaine.

➢ Jet X 125 : Urbain haut de gamme qui se distingue de ses aînés Jet14 par l’évolution technologique de ses équipements tels que le démarrage sans clé et l’alarme de série.

➢ Maxsym 400 : Maxiscooter au design futuriste, doté d’équipements haut de gamme et de technologies modernes telles que démarrage sans clé, ABL avertisseur de freinage d’urgence et système TCS antipatinage.


➢ Maxsym TL 508 : Plus puissant, mieux équipé ! Le Maxsym TL est upgradé à 508 cm3 et doté à présent du démarrage sans clé. La maniabilité d’une moto et le confort de conduite d’un scooter.

 

 

 

Outre de nouveaux coloris et l’évolution en termes d’équipements de certains modèles, la grande nouveauté 2022 sera sans conteste l’entrée dans la gamme 50 du SCOOTER ELECTRIQUE avec la commercialisation du e-Fiddle, e-Mio50 et e-XPRO.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.symfrance.com 

Le salon du 2 roues c’est aussi

  • Les animations
  • Les expositions
  • Les nouveautés
  • Les essais
  • Le village de l’occasion