The Battle of the Kings France au Salon de Lyon !

Le salon de Lyon accueille l’élection de la Battle of the Kings France !

 La BATLLE OF THE KINGS réunit pour la première année 350 concessionnaires pour la plus grande compétition de customisation organisée au monde qui se déroule en plusieurs étapes du local à l’international. En France, 24 concessionnaires se sont affrontés cette année pour décrocher leur place dans le TOP 5.

Cette compétition dévoile les talents de personnalisation et de créativité des Custom Kings qui officient dans les ateliers Harley-Davidson. En 2018, le Custom King couronné en France, faisait partie de la concession Harley-Davidson Limoges et a remporté le titre avec une création sur base de Street Bob baptisée « Replica » en hommage à un 750 WL. Cette année, tous les modèles de la gamme Harley-Davidson peuvent être sélectionnés pour servir de base de préparation (à l’exclusion des modèles Trike et CVO), ce qui signifie que les concessionnaires disposent de plus de choix pour créer un challenger au titre. Pour inspirer davantage les concurrents, trois catégories de style – Dirt, Chop et Race – ont été proposées. 

Présentation du TOP 5 de la BATTLE France devant un Jury de professionnels

Remise des Prix le vendredi 15 mars 2019 à 19h sur le stand Battle Of The Kings HARLEY-DAVIDSON

Présentation des 5 motos et des 5 concessions en lice Elues grâce à plus de 20 000 votes en France…  Sur le podium le TOP 5 ci-dessous :

 H-D Tours

H-D Paris-Bastille

 H-D Limoges

 H-D Grand Avignon

 H-D Bordeaux

Visitez le site : https://customkings.harley-davidson.com/fr

 

Retourner sur toutes les actualités >