Triumph

LE NOUVEAU SPEED TWIN 2019 : le Roadster « Modern Classic »

La nouveau Speed Twin 1200cc fait revivre une légende de Triumph et introduit le « roadster classic » d’un nouveau genre, un style classique agrémenté d’une maniabilité et de performances hors pair.

Les nouveaux Scrambler 1200 XC et XE : l’excellence

Présentation de la gamme comprenant le Scrambler 1200 XC et le Scrambler 1200 XE, de toutes nouvelles motos de référence qui constituent une première pour le multi-usage et le style custom moderne. Ces deux nouveaux scramblers de 1 200 cm3 proposent le meilleur niveau de performance, d’équipement et de finition du segment, un ADN emblématique des scramblers Triumph et toutes les qualités d’une authentique moto Adventure. Conçues pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle quelle que soit la surface et dotées d’équipements et de technologies de pointe, ces deux nouvelles motos Modern Classics portent la légende créée par Triumph à un niveau jamais atteint. Les aînés d’une nouvelle génération, les meilleurs à tous égards. L’excellence est là.

THRUXTON TFC : des séries limitées exclusives et ultra-premium     

Avec le lancement de la toute nouvelle offre Triumph Factory Custom pour 2019, Triumph offre un moment marquant pour le design personnalisé britannique, avec une gamme exclusive en série limitée de motos ultra-premium. Chaque moto TFC sera construite pour incarner le summum absolu du design Triumph. Un niveau unique d’amélioration des performances, de la technologie, de l’ingénierie, des spécifications avec unefinition irréprochable.  La nouvelle gamme commence avec la magnifique TFC Thruxton, plus puissante, plus légère et encore plus sophistiquée, un avant-goût de ce qui nous attend avec l’étonnant concept Rocket TFC.

NOUVELLE BONNEVILLE T120 ACE 2019 : un hommage aux café racers des origines et au légendaire Ace Cafe de Londres

En 2019, Triumph lance la Bonneville T120 Ace, un modèle limité exclusif en hommage à la toute première génération de café racers et au légendaire Ace Cafe de Londres, l’un des lieux fondateurs de la moto britannique classique.

NOUVELLE BONNEVILLE T120 DIAMOND EDITION 2019 : hommage au 60e anniversaire d’une légende de la moto britannique

En 2019, Triumph fête les 60 ans de la moto bicylindre la plus emblématique de l’histoire, la Bonneville de 1959, en lançant la superbe Bonneville T120 Diamond Edition, dotée d’une peinture premium exclusive et d’un niveau exceptionnel de finitions et de détails. Dérivée de l’intemporelle Bonneville T120, la nouvelle Bonneville T120 Diamond Edition 2019 célèbre le 60e anniversaire de la moto britannique la plus célèbre de l’histoire. Née en 1959 et baptisée en référence aux emblématiques Bonneville Salt Flats, la T120 d’origine s’est imposée comme une référence pour son style, ses performances et sa maniabilité. Aujourd’hui, la nouvelle génération porte la légende encore plus loin.

Plus d’infos sur www.triumphmotorcycles.fr

Retourner sur toutes les actualités >