UM

Partager

UM, une marque de motos américaines… 

UM est une marque de motos américaine, fondée par la famille Villegas, au début des années 2000. L’histoire de UM est marquée par le patriarche de la famille, M. Octavia Villegas Llano. Depuis son enfance il rêvait de créer des moyens de transport et est devenu un entrepreneur au sein de l’industrie automobile. Il a fond des sociétés asiatiques de distribution de véhicules et possédait une large gamme de produits de transport, allant des trolleybus aux tricycles.

 

Les motos d’UM sont plus qu’un simple moyen de transport. Dans leur vision, ils s’efforcent de faire des motos un élément central de la vie du client. Par conséquent, un design impressionnant et esthétique est l’un des facteurs les plus importants dans le développement des motos UM. De plus, les innovations en termes de sécurité et de confort sont tout aussi importantes. UM dispose de sa propre équipe de design qui collabore avec des maisons de design et des designers de renommée mondiale. Tout cela dans le but de créer une moto ambitieuse et abordable pour tous.

 

UM se différencie par sa gamme étendue de modèles, parmi laquelle on retrouve des cruisers, des Scramblers, des trails, des sports ou encore des supermotos. Tous ces modèles existent à partir de 125CC et s’adressent aussi bien jeunes conducteurs avec un permis A1, qu’aux conducteurs expérimentés.

Déjà présent sur plusieurs marchés en Europe, tel que le Portugal, l’Espagne, l’Allemagne et l’Autriche, UM se devait d’être également distribué en France tout en entrant sur le marché en respectant les nouvelles normes EURO 5.

Ci-dessous les photos de 3 modèles. Si vous souhaitez avoir plus d’information n’hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand dans le Hall 4  ou de de vous rendre sur le site https://um-france.com/. 

 

Le salon du 2 roues c’est aussi

  • Les animations
  • Les expositions
  • Les nouveautés
  • Les essais
  • Le village de l’occasion